Vente de packraft - Jaws

Trouvez le packraft
adapté à votre projet

Vous souhaitez pagayer en duo ?

Il existe des packrafts conçus pour deux personnes (2 adultes ou bien 1 adulte + 1 enfant). Chez JAWS, vous avez le choix entre deux modèles.

Le Titan est un modèle double, équipé en série d’un thwart réglable. Il est particulièrement confortable pour une longue balade en eau calme. Grâce au brise-lames (modèle déposé JAWS) qui protège le pagayeur avant des gerbes d’eau et grâce au fond auto-videur, il convient aussi pour un parcours en eau vive.

Le CRONOS est un modèle double encore plus léger dans sa configuration minimaliste. Il peut aussi être équipé de différents accessoires en fonction de vos besoins spécifiques.

Vous souhaitez embarquer beaucoup de matériel ?

Choisissez un modèle équipé d’un brise-lames (Titan pour 2 personnes ou Minotaure pour 1 personne) ou d’un pontet fixe (ICARE pour 1 personne) : en plus de leur rôle protecteur, ces équipements permettent de fixer des sacs ou un VTT à l’avant du packraft. Idéal pour un périple de plusieurs jours.

Autre solution : le stockage interne grâce à une fermeture à glissière de marque TIZIP, étanche à l’eau et à l’air. Vos affaires sont placées à l’intérieur de l’enveloppe du packraft, avant le gonflage. Cette option est disponible sur tous les packrafts JAWS

Vous préférez l’eau vive ?

ICARE est le packraft destiné aux pratiquants expérimentés pour des parcours en eau vive au delà de la classe III. Il convient aussi parfaitement aux débutants pour une pratique encadrée par des professionnels.

Votre priorité, c’est limiter le poids ?

Parmi tous les modèles JAWS ultra-légers, GAÏA remporte la palme avec seulement 3,20 kg. Poids plume mais sans compromis sur la fiabilité : GAÏA est parfait pour naviguer sur eau calme (lac ou mer) ou sur eau vive de classe II.

Notre gamme de packraft

ICARE
JAWS

Pour les accros à l’eau vive !

Ce packraft a été spécialement conçu pour deux types d’utilisateurs :

  • les pratiquants expérimentés qui raffolent des parcours en eau vive au delà de la classe III.
  • les débutants en eau vive bénéficiant d’un encadrement par des professionnels.

ICARE est équipé d’une hiloire permettant d’utiliser une jupe (non incluse), et d’un pontet fixe facilitant le transport de matériel (y compris VTT) à l’avant du packraft.

GAÏA
JAWS

Le plus léger, en kilos et en euros !

Seulement 3,20 kg et 713,00 € TTC.
Mais sans compromis sur la sécurité et la fiabilité. GAÏA dispose en série de tous les équipements indispensables pour une pratique sur eau calme (lac ou mer) ou sur eau vive de classe II. Ce modèle est irréprochable pour une découverte du packraft ou une pratique en mode détente + frissons.

MINOTAURE
JAWS

Le plus polyvalent

Pour seulement 3,50 kg, ce packraft est équipé en série d’un brise-lames qui protège le pagayeur des projections d’eau (modèle déposé JAWS) et d’un fond auto-videur. Ainsi le pratiquant est à l’aise aussi bien en eau vive qu’en eau calme.

Dans le cadre d’une expédition de plusieurs jours ou d’une sortie combinant plusieurs sports (par exemple VTT + packraft), le brise-lames offre une zone de rangement du matériel à l’avant du bateau.

TITAN
JAWS

Pour des sensations à deux !

Parce que le bonheur est plus grand quand on le partage, la Team JAWS a conçu le TITAN : un packraft pour deux personnes (2 adultes ou bien 1 adulte + 1 enfant). Pour traverser un lac,  descendre une rivière ou longer un littoral maritime, ce modèle dispose en série des équipements de sécurité et de confort indispensables : un thwart réglable en fonction de la taille des pagayeurs, un brise-lames pour protéger des gerbes d’eau et transporter du matériel, ainsi qu’un fond auto-videur.

Equipez v

Equipez
votre packraft

Fermeture à glissière, étanche à l'eau et à l’air

Disponible en option sur tous les packrafts JAWS, cette fermeture TIZIP® permet le stockage interne. Conservez vos affaires bien au sec, en les plaçant à l'intérieur de l'enveloppe du packraft avant le gonflage.

Brise-lames (modèle déposé JAWS)

Les modèles MINOTAURE et TITAN disposent en série de cet équipement qui limite les  projections d’eau à l’intérieur de l’embarcation. Le modèle ICARE comporte un pontet fixe qui a un effet de protection similaire. Les parties rigides du brise-lames se retirent facilement de leur logement avant le pliage.

Pagaie

Démontables en quatre parties et ultra-légères pour faciliter le transport, d’une longueur fixe ou réglage selon le modèle, résistantes et durables grâce aux matériaux utilisés (fibre de verre et de carbone), les pagaies sélectionnées par la Team JAWS sont spécialement conçues pour la pratique du packraft.