Vente de packraft - Jaws
Equipez_votre_packraft_JAWS

Emmenez votre packraft de partout

Equipez 
votre packraft

Chacun des packrafts JAWS peut être équipé avec des accessoires spécialement conçus, testés et approuvés par nos techniciens et professionnels des sports d’eau vive. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Notre gamme d’accessoires

Pagaie_Packraft_JAWS

PAGAIE

Démontables en quatre parties et ultra-légères pour faciliter le transport, d’une longueur fixe ou réglage selon le modèle, résistantes et durables grâce aux matériaux utilisés (fibre de verre et de carbone), les pagaies sélectionnées par la Team JAWS sont spécialement conçues pour la pratique du packraft.

Pompe
K-PUMP

Pompes seringues K-Pump : la Team JAWS vous propose des modèles réputés pour leur efficacité et leur facilité d’emploi ; sans oublier leur poids plume.

TZip pour packraft Jaws

Fermeture à glissière,
étanche à l’eau et à l’air

Disponible en option sur tous les packrafts JAWS, cette fermeture TIZIP® permet de conserver vos affaires bien au sec, en les plaçant à l’intérieur de l’enveloppe du packraft avant le gonflage.

Brise-lames

(modèle déposé JAWS)

Les modèles MINOTAURE et TITAN disposent en série de cet équipement qui limite les  projections d’eau à l’intérieur de l’embarcation. Le modèle ICARE comporte un pontet fixe qui a un effet de protection similaire.

Les parties rigides du brise-lames se retirent facilement de leur logement avant le pliage.

Brise_Lame_JAWS
Twart_Packraft_JAWS

Thwart gonflable

Ce coussin cylindrique gonflable est fixé entre les deux pagayeurs d’un packraft double. Sa position est réglable en fonction de la taille des personnes. Le pagayeur situé à l’avant du bateau l’utilise pour soutenir son dos (dossier) ou pour surélever sa position (siège). Le passager situé à l’arrière du bateau peut y prendre appui avec ses pieds pour pagayer de façon plus efficace. Le thwart est aussi un élément de sécurité : il évite le coincement du pagayeur en cas de « cravate » sur un obstacle, comme sur un raft classique.

Le modèle TITAN dispose en série de cet équipement.

L histoire des packraft JAWS

L’histoire des
packrafts JAWS

C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui partagent trois passions : le sport, la nature, et les équipements permettant de faire … du sport en pleine nature !

Pour renouveler ou enrichir leur parcours professionnel, ces passionnés ont décidé en 2019 de mettre en commun leurs compétences, et de donner corps à un projet : permettre à un large public de profiter des merveilles méconnues du territoire français, en rendant le packraft accessible au plus grand nombre. Ainsi sont nés les packrafts JAWS : une gamme de produits offrant le juste équilibre entre performance et simplicité, entre spécialisation et polyvalence, entre qualité et prix. Une gamme pour revivre le sentiment de liberté sans aller à l’autre bout du monde …

Grâce à leur expertise de technicien et à leur longue expérience de sportif, les membres de la Team JAWS ont sélectionné les matériaux et les fournisseurs les plus fiables, ont trouvé des solutions et réalisé des innovations (par exemple le brise-lames équipant le MINOTAURE et le TITAN est un modèle déposé JAWS), ont testé des prototypes sur le terrain jusqu’à satisfaction.

La Team a aussi pensé à mettre en place les services dont peut avoir besoin un débutant ou un pratiquant occasionnel : stage d’initiation pour tester les packrafts JAWS dans des sites naturels préservés, location de matériel, conseils pratiques pour allier micro-aventure et méga-dépaysement …

Au siège isérois de l’entreprise ou dans un centre de test au coeur des Alpes, la Team JAWS et ses partenaires réputés se mobilisent pour répondre parfaitement aux attentes des amoureux de découverte et de grand air.

Vous voulez en savoir plus ? Retrouvez le témoignage de chaque membre de l’équipe dans la rubrique Team JAWS.